Accueil | English | Russian
    

Choisir une pompe à chaleur Boreal ® pour votre entreprise

Pompe à chaleur géothermique Boreal ® Air


Les pompes à chaleur géothermiques à air Boreal ® Air sont équipées d'un compresseur Scroll à deux vitesses de Copeland, d'un moteur ECM à commutation électronique et à entraînement direct, de fluide frigorigène de type 410A sans danger pour la couche d'ozone et d'une configuration à décharge supérieure ou latérale.

Pompe à chaleur géothermique Boreal ® combinée


Chauffage à air chaud, climatisation, eau chaude et production d'eau chaude domestique… Le tout dans un seul appareil !

Ces appareils conviennent parfaitement à une résidence ou une entreprise où l'on désire installer un système de planchers chauffants et de la climatisation par l'entremise d'un système de conduits centraux conventionnels. La commutation des modes se fait électroniquement par le thermostat de la pièce.

Pompe à chaleur géothermique Boreal ® hydronique (eau chaude)


Le plancher chauffant (chauffage par rayonnement intégré au plancher) devient rapidement un des modes de chauffage les plus populaires pour chauffer ou climatiser les nouvelles maisons ainsi que les entreprises nord-américaines. Géothermie Boréale offre les pompes à chaleur géothermiques de série WF (planchers chauffants) et HW (eau chaude) fluide-eau dans des modèles dont les capacités peuvent atteindre des valeurs allant de 12 000 à 800 000 BTU. Elles ont été spécifiquement mises au point pour produire de l'eau encore plus chaude que les pompes à chaleur offertes par d'autres fournisseurs.